pour vous présenter leurs formations, leurs ateliers au travers de nombreuses démonstrations. Le vendredi, le lycée accueillera des élèves accompagnés par leur enseignants (...)

au Lycée
130 Boulevard de Valmy
92700 Colombes

JOURNEES PORTES OUVERTES 2017

Les équipes et élèves du lycée auront le plaisir de vous accueillir :

• vendredi 17 mars de 13h à 17h,
  • samedi 18 mars de 9h à 13h,

Le vendredi, le lycée accueillera des élèves accompagnés par leur enseignants ou leurs familles.
Le samedi, le lycée sera ouvert à tous. Un petit déjeuner sera préparé et servi par les CAP agent polyvalent de restauration. Un forum des anciens de bac pro hygiène propreté stérilisation et de BTS métiers des services à l’environnement vous permettra de découvrir leurs parcours et les métiers qu’ils exercent.

A bientôt !

Un événement terminé

• Les équipes et élèves du lycée auront le plaisir de vous accueillir : vendredi 17 mars de 13h à 17h, samedi 18 mars de 9h à 13h,

au Lycée