Pour payer et réserver les repas de la cantine en ligne

Ce site permet de consulter le bulletin de note de votre enfant.
Pour avoir les identifiants et mots de passe, n’hésitez pas à contacter le lycée.

Initié par l’inspection générale et Réseau Canopé, Cpro.éducation est destiné aux équipes pédagogiques exerçant dans un établissement public ou privé en charge de la formation professionnelle (LP, Greta, AFPA…) et souhaitant se doter d’une solution adaptée de gestion, de suivi et de validation de compétences.

Cpro.éducation permet à un enseignant (ou à une équipe) :

d’assurer le pilotage de la formation des apprenants sur la durée de la formation
de suivre l’acquisition des compétences des apprenants durant tout leur cursus
de visualiser une aide à la décision pour le déclenchement des contrôles en cours de formation (CCF).
Cpro.éducation propose de nombreuses fonctionnalités adaptées aux pratiques des enseignants et aux spécificités des référentiels mis en œuvre :

Créer des situations de formation sur la base de scénarios pédagogiques mutualisés par l’équipe enseignante.
Evaluer le niveau de réussite des apprenants à partir de situations de formation ou encore de travaux déposés par les élèves.
Suivre les acquisitions des élèves en établissement ou en entreprise (livret de compétences numérique)
Élaborer des bilans de compétences, éditer des attestations et pour les élèves de Bac Pro GA, constituer leur passeport professionnel

Les tout derniers Tweets de Lycée A.France Colombes (@LPAnatoleFrance). Compte twitter officiel du lycée polyvalent Anatole France de Colombes. Hauts-de-Seine, Ile-de-France

Ce site permet de consulter le Cahier de Texte de classe de votre enfant.

Site institutionnel de l’académie de Versailles - www.ac-versailles.fr

Actions, aides et projets de la Région Île-de-France pour le transport, l’emploi, l’enseignement… et aussi : offres d’apprentissage et de stages en Île-de-France.

Lycée Polyvalent Anatole France, Colombes. Page officielle du Lycée Polyvalent Anatole recensant les actualités de l’établissement.