100% de réussite en bac pro HPS

Une très belle promotion 2021 !!

L’ensemble des élèves de terminale bac pro Hygiène Propreté Stérilisation a obtenu son diplôme dès le 1er tour !
Parmi les douze élèves de la promotion :
 Ornella, l’obtient avec un moyenne de 18,11/20, major de promotion des trois académies franciliennes !
 Quatre élèves sont reçus avec mention Bien, dont Djibril notre apprenti.
 Trois avec mention Assez Bien

Nombre d’entre eux sont recrutés en tant qu’agent de stérilisation, une en tant que responsable d’équipe d’hygiène en établissement de santé.
A noter également, une élève qui intègrera en septembre une école d’infirmière, plusieurs élèves qui entreront en BTS métiers des services à l’environnement, un élève qui poursuivant en mention complémentaire accueil réception en hôtellerie...

Si nous sommes tristes de voir partir cette classe dynamique et motivée, nous sommes très heureux pour eux et leur souhaitons beaucoup de réussite pour la suite !