Concours national "Je filme ma formation"

Concours "je filme ma formation" le bac pro HPS en sélection officielle :-) !

Le film réalisé avec les terminales bac pro Hygiène Propreté Stérilisation est désormais en sélection officielle du concours national "je filme ma formation", organisé sous l’égide du Ministère de l’Éducation Nationale, de la Jeunesse, et des Sports, du Ministère du Travail, et du Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation.

Il est le fruit d’un mois et demi de travail avec la classe et vise à montrer les atouts de cette formation qui tient ses promesses tant en terme d’emploi qu’en tant que poursuite d’étude.
Le filme montre également l’approche pédagogique originale du lycée qui garantit aux élèves une insertion professionnelle dans des métiers très recherchés actuellement.

La classe est d’ores et déjà invitée à la remise des prix au Grand Rex, le 1er juin, reste à croiser les doigts et peut être obtenir un trophée...

Le film est une version condensée (3’30") de la visite virtuelle du bac pro HPS (8’50") https://www.youtube.com/watch?v=li0..., qui présente et détaille d’autres aspect de la formation, et du lycée.

Bon visionnage ! Et si vous aimez, partagez !

Voir en ligne : Je filme ma formation, bac pro HPS au lycée Anatole France