Lundi 11 mai - Sortie du confinement mais pas de reprise des cours au lycée.

A l’heure actuelle, la reprise des cours dans les lycées ne se fera pas avant le 2 juin.
Le lycée Anatole France est donc dans cette situation y compris pour les élèves de la classe de 3ème Prépa Métiers (3 PMET)
Les élèves ne peuvent donc pas être accueillis sauf de manière ponctuelle pour venir chercher un papier ou bien déposer des documents.
Les parents peuvent solliciter un entretien avec la direction mais doivent impérativement prendre rendez-vous au préalable par téléphone au 01.47.84.10.34.

En attendant, les élèves doivent continuer à suivre les consignes données par leurs enseignants depuis le 16 mars.
Le lycée assure une permanence téléphonique tous les jours de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 au 01.47.84.10.34.
Vous pouvez également nous envoyer un courriel à l’adresse suivante : 0921229L@ac-versailles.fr

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant des futures évolutions qui pourraient intervenir.

La direction du LPO Anatole France.

Voir en ligne : Plan de sortie du confinement.