Réunion d’accueil des familles

Le 22 septembre, de nombreux parents d’élèves ont été accueillis par les enseignants et l’équipe de direction du lycée. Monsieur HARIR, proviseur a notamment présenté l’organisation générale de l’année, les consignes pour une année scolaire réussie et rappelé l’importance des stages pour celle-ci.

Un temps a été consacré à l’information sur les exercices à venir dans le cadre du Plan Particulier de Mise en Sécurité.

Un film sur le "harcèlement à l’école" réalisé l’année scolaire dernière par les membres du Conseil de la Vie Lycéenne, sous la conduite de Mme FAURE (CPE), et réalisé par Kalid BAZI a été présenté et largement applaudi.

Les familles ont ensuite été reçues par les professeurs pour une présentation de chaque filière et des ateliers.

Nous souhaitons beaucoup de réussite à tous les élèves pour cette année scolaire.