Contacter la COP du Lycée Anatole France.

Madame BENBOUHOUT
Conseillère d’Orientation Psychologue du lycée polyvalent Anatole France.

Horaires dans l’établissement :

Mardi : 14h - 17h30
Jeudi : 14h - 17h30

Les élèves peuvent prendre RDV avec la COP auprès de Mme. Moreau, professeur documentaliste, au CDI.

Disponible au rez-de-chaussée, le bureau de la COP se situe à côté de celui de l’infirmière.

Contact Téléphonique :

En cas d’indisponibilité de la COP,
Vous pouvez vous rapprocher du Centre d’Information et d’Orientation - CIO - de Colombes :

Le C.I.O. est un lieu d’écoute, d’information et de conseil en orientation, ouvert à toute personne en quête de projet ou de formation.

Le C.I.O. de Colombes accueille en priorité les jeunes scolarisés dans l’enseignement public et privé, les étudiants, les jeunes non scolarisés et les adultes relevant des communes de Colombes, Bois-Colombes et La Garenne-Colombes.

Aller au CIO de Colombes :
75 avenue Henri Barbusse
92700 COLOMBES

S.N.C.F.  : gares "Colombes" ou "Les Vallées".

R.A.T.P. : autobus : 164 station "Prague"
304-378-366-167-176 station "Colombes-Eglise"
ou "Mairie de Colombes".

L’entrée du C.I.O. est commune avec celle du gymnase G. Bienvêtu (suivre la signalisation).