Conférences et visites des bac pro HPS et AMA - inscriptions

A l’approche des procédures d’orientation des élèves de 3ème, les équipes du lycée Valmy proposent 3 actions destinées aux professeurs, conseillers principaux d’éducation, documentalistes... et visant à faire découvrir deux diplômes porteurs :

le bac pro Artisanat et Métiers d’Arts option Tapisserie d’Ameublement

le bac pro Hygiène Propreté Stérilisation, garantissant une insertion professionnelle rapide et permettant une poursuite d’études notamment en BTS Métiers des services à l’environnement (MSE) au sein de notre établissement..

Nous vous proposons pour cela :

une conférence-visite, le mardi 10 février 2015 de 9h00 à 12h00 ;

une conférence-visite sur le thème « microorganismes et métiers de l’hygiène hospitalière » destinée principalement aux professeurs de sciences et vie de la terre, le vendredi 6 mars 2015 de 13h30 à 15h30
ATTENTION : annulation faute de participants, les autres actions sont maintenues, n’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin ;

des visites des ateliers et salles de formations professionnelles pour des groupes d’élèves accompagnés (10 à 15), « pressentis » à poursuivre dans la voie professionnelle.

Si vous êtes intéressés par ces actions, nous vous invitons à vous inscrire
 par courriel auprès de christophe.bivel@ac-versailles.fr.
 par courrier.
Vous pouvez utiliser le coupon-réponse ci-dessous.