Chef d’oeuvre des 2ATMFC1 : un repas animé et un podcast

Dans le cadre de leur chef d’oeuvre, les élèves de 2ATMFC1 ont réalisé un repas éco-responsable avec les courses faites au marché de Colombes, accompagné de cartes jeux de sensibilisation au développement durable. Délicieux, ludique et enrichissant.

Il ont également participé au programme Réinventer le monde créé par l’Agence française de développement en partenariat avec Canopée 92 et réalisés un podcast pour sensibiliser au développement durable et à la solidarité internationale.

Ecoutez l’histoire de Léa, Amine et Su’aad qui vont emmèneront à la découverte de la Somalie. Votez pour leur podcast "L’aventure de Léa, Amine et Su’aad"

Les élèves ont été accompagnés par leurs enseignants, Mme Rodrigues, M. Ferrié et Mme Lagarde, avec le concours de l’autrice Séverine Vidal et de Tidiane Thiang, producteur et réalisateur radio.