MARDI 2 JUIN : Réouverture partielle du LPO Anatole France

A la suite de l’annonce de la phase 2 du déconfinement, le LPO Anatole France est autorisé à rouvrir ses portes aux élèves. Toutefois, la situation du lycée dans une zone "orange" nécessite une certaine prudence. L’ensemble des élèves sera accueilli mais pas tous en même temps.

Le mardi 2 juin, à partir de 8h00, seront accueillies les classes de :
 1 ATMFC 1
 1 ATMFC 2
 TMELEC 1
 TMELEC 2
 THPS
 PHPS
 SHPS
 SMELEC 1
 SMELEC 2

Les enseignements seront répartis entre des séances d’ateliers pour renforcer les compétences fondamentales et des cours d’enseignement général afin de réactiver les fondamentaux.

Bien entendu, les premiers temps seront consacrés à l’assimilation des règles de fonctionnement du lycée en période de distanciation physique et de respect des gestes barrières.

N’hésitez pas à consulter PRONOTE pour avoir toutes les informations concernant votre classe et le jour de votre reprise cette semaine.

Bonne reprise à tous.

Voir en ligne : L’annonce de JM BLANQUER - Ministre de l’éducation.