Théâtre de l’Avant Seine

Sortie théâtre "Parlons d’autre chose" du collectif Birdland

Mardi 26 novembre au soir, les élèves de PHPS, 2ELEC2 et 3PMET se sont rendus dans la salle de spectacle de la MJC de Colombes pour assister à la représentation de la pièce Parlons d’autre chose du collectif Birdland.
"Des adolescentes se rêvent amazones pour tordre le cou aux conventions et devenir elles-mêmes. Elles cherchent à s’affirmer en créant des règles qui leur ressemblent, gommant ainsi les contraintes d’un avenir incertain, à coup de punchlines bien senties et de chorégraphies bien réglées. Dans le lot, un garçon, maillon faible qui galvanise toutes les frustrations jusqu’à un paroxysme d’émotions incontrôlées." (site de l’Avant Seine)

(photo de Fabienne Rappeneau)
A l’issu de la représentation, les élèves ont pu échanger avec les comédiens.
Le collectif intervient également auprès des élèves au lycée dans le cadre d’atelier d’improvisation en novembre, janvier et février.