Recycling Party !

Irvin, Joel et Chelsea, étudiants en 2ème année de BTS MSE, convient l’ensemble des élèves et du personnel de l’établissement à la Recycling Party qu’ils organisent le mercredi 27 mars 2019 à partir de 14h30 jusqu’à 17h30.

La Recycling Party, qu’est ce que c’est ?

Il s’agit d’une fête qui a pour but de recycler les DEEE (déchets d’équipements électriques et électroniques). Apportez donc les DEEE qui encombrent sans-doute votre logement : console de jeu, lisseur, fer à repasser, téléphone portable, sèche-cheveux, etc.
Chelsea, Joel et Irvin ont tout prévu : un buffet, de la musique et un bac pour récolter les DEEE !

Les élèves qui souhaitent participer à la fête ne doivent pas oublier de faire compléter l’autorisation parentale qu’ils pourront se procurer à la vie scolaire ou au CDI.

[Affiche réalisée par Joel, Irvin et Chelsea]