16 octobre 2013 : Trophée des Lycées

Retour du Trophée des Lycées : Bravo aux élèves du lycée Valmy !!

Le mercredi 16 octobre 2013 a eu lieu le Trophée des Lycées organisé par l’UNSS Régionale Versailles. Nos élèves ont porté haut et fort les couleurs du lycée Valmy, malgré une météo très pluvieuse !

Nous tenons à souligner que l’ensemble des élèves participants ont témoigné d’une conduite irréprochable, adoptant une attitude positive malgré les conditions difficiles (pluie, humidité, sol glissant, enchaînement des épreuves à tambour battant !) et ayant su se montrer très solidaire durant toutes les épreuves malgré la résistance à l’effort variable des uns et des autres.

Côté classement, même si les résultats restent secondaires au regard du plaisir qu’ils ont eu à participer, nos élèves se sont bien positionnés avec :
 l’équipe filles classée 10ème
 l’équipe garçons mixte-établissement classée 2ème
 l’équipe mixte classée 5ème

Ces élèves méritent toutes nos félicitations.

Voici ci-dessous deux liens vidéos vous donnant un bel aperçu de cette journée (vidéo UNSS Versailles) :

Aperçu rapide des différentes épreuves

Déroulement de la journée

Liste des participants effectifs :

COLLAS Julien (THE)

DEMENITROUX Richard (PLEC2)

FERKOUS Sarah (SHPS)

FORTES Marina (1TD)

FREIRE LOPES Wanduil (SLEC1)

JULES LOUIS Ashley (SMA)

LOPES Marlène (2PRES2)