INSCRIPTIONS DES ELEVES en Terminale pour l’ ANNEE SCOLAIRE 2017-2018

Pour les élèves de Terminale de l’année scolaire 2017/ 2018 :

Les inscriptions seront réalisées auprès de Mme RODRIGUEZ, le Conseiller Principal d’Education et des personnels de la Vie Scolaire.
En plus d’avoir complété et réactualisé les différents documents donnés, merci d’apporter :

Documents administratifs à fournir obligatoirement pour la Vie Scolaire :

o Photocopie du livret de famille
o Photocopie de la carte d’identité ou passeport de l’élève
o Un justificatif de domicile (quittance de loyer, facture EDF ou téléphone) de moins de 3 mois
o 4 photos d’identité récentes
o Attestation de recensement (avoir + de 16 ans et de nationalité française)
o Certificat individuel de participation à la journée défense et citoyenneté
o Assurance scolaire 2017-2018
o Pour les nouveaux élèves : un EXEAT donné par l’établissement précédent ainsi que les 3 derniers bulletins scolaires
o 5 € d’adhésion à la Maison Des Lycéens en chèque bancaire ou postal libellé à l’ordre de la "Maison des Lycéens du lycée Anatole France"
L’adhésion à la MDL est destinée à participer aux festivités et animations du lycée. Elle est facultative.
o 10 € d’adhésion par chèque pour participer à l’Association Sportive du lycée. Facultatif.

Documents administratifs à fournir obligatoirement pour l’infirmière :

o Fiche d’urgence complétée + copie page vaccination carnet de santé

Fiche d’inscription à la demi-pension complétée avec les documents demandés (doc. joints)

AUCUN DOSSIER INCOMPLET ne sera accepté .