Journées Portes Ouvertes (JPO) 18 et 19 MARS 2016

Au lycée Anatole France, les JOURNÉES PORTES OUVERTES 2016 auront lieu les :

• Vendredi 18 mars de 13h à 17h : pour les classes de collège qui souhaitent venir visiter le lycée et avoir des informations sur les formations professionnelles (dont la 3e Prépa Pro).
    Inscription au secrétariat du lycée (classes de 4e et 3e).
  • Samedi 19 mars de 09h à 13h : pour tous les visiteurs (familles et futurs élèves).
    Une pièce d’identité pourra vous être demandée à l’entrée du lycée en raison du plan d’état d’urgence toujours en vigueur en Ile de France.

Ces journées constituent des moments privilégiés pour rencontrer les enseignants et des élèves en formation, visiter ateliers et laboratoires, voir les équipements du lycée, vous informer sur les contenus des enseignements proposés et ainsi préparer votre orientation ou celle de votre enfant.

Différents pôles vous accueilleront dans le lycée :

• Découverte professionnelle : 3e Prépa Pro
  • Électricité : Bac Pro ELEEC et CAP PROELEC